Team Building activités Chute Libre - Karting ile de France

Le lieu / le concept :

lieu exceptionnel proposant à la fois une des plus belles pistes de Karting Indoor ainsi que le seul simulateur de chute libre en France, possibilité de réaliser de nombreux événements.

Lancement de produit, soirée clientèle, événement corporate, relation presse, incentive, séminaire, fête de fin d’année…
Vous souhaitez fédérer vos équipes, surprendre vos clients et collaborateurs, optez pour la découverte de nouvelles sensations pour donner du relief à votre événement.

Le lieu vous accueille sur la plus grande piste de karting indoor en Île de France. Avec des courbes de 9 m de large et une piste de 600 m de long, vous pilotez des Karts 4 temps Sodikart, d’une puissance de 9 CV et de 270 cm3.
Karts dernière génération, avec un parc exclusivement réservé aux entreprises.

Le tracé réalisé par un champion du monde de la discipline, permet d’allier technique, vitesse et confort, pour le plaisir des débutants et des confirmés.

Une équipe constituée d’un directeur technique, commissaire de piste et mécaniciens, est présente dans l’établissement, pour assurer en permanence des prestations de qualité.
Vos chronomètres sont affichés en temps réel sur écran géant.

Vous serez pris en charge par un régisseur, puis vous vous dirigez vers les vestiaires (15 mn).
Votre équipement : une combinaison, un casque intégral, une charlotte et une paire de gants.
Un briefing de 10/15 mn assuré par le chef de piste, vous précisera la position de conduite, les trajectoires ainsi que les consignes de sécurité.

La prestation comprend des essais libres et chronométrés, la constitution des équipages si plus de 15 pilotes, la mise en place de la grille de départ, la course en relais ou non, selon le nombre de pilote, la remise de 3 coupes sur le podium.
Vous profiterez donc de 25 mn de courses


** Attention les tarifs de cette offre varient en fonction du nombre de personnes et de la période **
N'hésitez pas à nous consulter gratuitement pour en savoir plus !